4 fonds d'écrans motivants pour ordinateurs

 J'ai récemment eu un nouvel ordinateur. Quand il a fallu choisir un fond d'écran, j'ai cherché sur internet des fonds d'écrans pour ordinateurs mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais. Il y avait principalement des photos de paysages et c'était exactement ce que je ne voulais pas. J'ai donc décidé de me faire moi-même des fonds d'écrans, comme ça je serai sûre qu'ils seront à mon goût ! 

Je vous propose ici 4 fonds d'écrans pour votre ordinateur. Leur thème est la motivation. Redites moi dans les commentaires si cela vous intéresse que je vous fasse des fonds d'écrans, pour quel appareil et sur quel thème.

Celui-ci est super beau je trouve, très minimaliste mais super élégant ! Pour celles et ceux qui avaient lu l'article où je vous présentai mon bullet journal de janvier 2022 (que vous pouvez retrouver ici), vous savez que c'est la citation que j'avais choisie pour ce mois.

Celui-ci est plutôt coloré mais tout aussi inspirant.

Ce fond d'écran est celui que j'ai mis sur mon ordinateur. Vous verrez dans mon article sur mon bullet journal de février que c'est cette citation que j'ai choisi pour le mois prochain, car elle m'a beaucoup aidée à passer à autre chose. J'aime beaucoup l'association du dessin et de la photo, qui vont bien ensemble sur le thème du lâcher prise.

Ce quatrième et dernier fond d'écran est plutôt dans un thème tropical.

J'espère que ces fonds d'écrans vous auront plus, et servis. 

N'oubliez pas de me redire dans les commentaires si cela vous intéresse que je vous fasse des fonds d'écrans, pour quel appareil et sur quel thème.

A bientôt !

Ana

Commentaires

Articles les plus consultés