Mon bullet journal • Janvier 2022 (+ présentation bullet journal 2022)


Dans cet article je vous montre les pages de mon bullet journal 2022 et mon bullet journal de janvier. Et oui, ça y est, 2022 est arrivé. Et qui dit nouvelle année dit nouveau carnet ! Mon précédent carnet (que je vous présente 
ici) n’était pas du tout terminé mais j’avais vraiment envie d’en commencer un nouveau pour retrouver toutes les pages sur l’année au début du carnet. J’ai donc acheté un nouveau carnet, le même modèle mais en corail cette fois. 

Grosse déception d’ailleurs au niveau de la couleur : une couverture que je croyais un peu rose poudré sur les photos mais qui s’est révélé plutôt corail… Depuis l’année dernière, des nouvelles couleurs sont sorties : jaune (je n’aimais pas) et bleu nuit (un bleu très foncé presque noir). Je voulais donc prendre cette couleur car elle faisait bien ressortir l’or des écritures. Mais je me suis dit que comme mon carnet de 2021 était d’un bleu « madura » il fallait que je change du bleu foncé. Donc j’ai pris le rose et je me suis retrouvée avec un carnet qu’au final je n’aime pas vraiment… De plus il est très salissant, on peut voir quelque taches sur la couverture alors que mon carnet reste principalement sur mon bureau…
Tant pis je ferais avec cette année, je réfléchirai plus pour le prochain !




La page de présentation de mon carnet, très simple.


Avant cette page j’ai une double page avec mes mots de passe. 









Pour 2022 je ne mets plus une page série et film chaque mois mais je mets une double page au début de l’année.








Ma page « À voir/ À lire », pas très belle mais très pratique.

Sur la page de présentation du mois, j’ai mis une citation que je trouvais motivante



.



















Voilà pour mon bujo !


Commentaires

Anouk.D a dit…
C'est tellement beau

Articles les plus consultés