GRAND CONCOURS !


Grand concours 

Sur votre tablette ou téléphone 

Bonjour ! Voici le premier concours sur ce blog. Le principe est d’écrire un texte de maximum 43 mots en utilisant seulement les propositions de votre clavier au centre (voir photo ci-dessous). 

⚠️ Si votre texte dépasse les 43 mots, il ne sera pas pris en compte. 
⚠️ Respectez bien la consigne et n’utilisez que les propositions du milieu. Je ne pourrais pas vérifier si vous avez respecté cette consigne, donc c’est à vous de faire preuve de bon sens !
Pour participer :
Envoyez votre texte à l’adresse mail suivante: 
Avant le 1er juin 2020
Bon courage !

Exemple:



Coucou papy c’est pas sûr je vais me coucher bisous bisous je t’appelle quand je suis en vacances je te fais plein plein d’activités bisous à demain je te fais des bisous je te souhaite un bon anniversaire bisous à toi aussi.
Anaé

Commentaires

Anouk Duval a dit…
Je vais participer à ce concours
Lucie Guillouet a dit…
J'ai participer à se concours et j'ai hâte d'avoir les résultat

Articles les plus consultés