Mes cadeaux de Noël (+ ceux de mon anniversaire) 2021




 Dans cet article je vous montre les cadeaux que j’ai reçus à Noël, et également ceux que j’ai eus à mon anniversaire (team balance ♎️ ). Je vous mettrai les liens pour ceux que je connais, vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver les autres. Cet article peut vous donner des idées de cadeaux à offrir mais aussi à ajouter à votre propre wishlist !

À mon anniversaire, j’ai eu :

J’ai eu quelques livres, notamment le tome 1 de Broadway Limited, La fille qui n’existait pas, Nymphéas noirs de Michel Bussi et le tome 2 de la trilogie Alma, L’enchanteuse, de Timothée de Fombelle (je vous parlais du tome 1 ici). Et le mieux, c’est que Nymphéas noirs a été dédicacé pas Michel Bussi lors d’un salon littéraire !! Mais le tome 2 d’Alma a également été dédicacé pas Timothée de Fombelle en personne, lors d’une conférence ! Bref je suis trop contente !

J’ai eu un petit sac à main, il vient de Mango.

J’ai eu des tombow ABT, ce sont des brush pens. Vous pouvez en trouvez dans presque tous les magasins de papeterie.


J’ai eu une boîte avec différents rouleaux de washi-tape, ils viennent de chez Action.


J’ai eu un set de papeterie de chez Sostrene Grene, avec des crayons à papier, une gomme et des petits blocs notes.


J’ai eu ce dont je rêvais 🤩 : la réglette de 23 Stabilos Boss (oui je viens de compter 😆). Rangés en dégradé, c’est vraiment hyper aesthétic ! Ils me servent beaucoup pour mon bullet journal ainsi que pour les cours.

J’ai eu un lustre en rotin, il vient d’Alinea je crois.


Un sac Estpak gris clair en format 24 litres. Super pratique et très basique !


J’ai eu une gourde de la marque Qwetch, couleur bleu pastel. Elle est en format 1 litre je crois. Vous pouvez la retrouver sur le site de la marque.


J’ai eu un carnet de chez Sostrene Grene en format A4, et un Weekly Planner, super joli je trouve.


Cette adorable peluche est en quelque sorte mon cadeau d’anniversaire personnel… J’avais besoin de pouvoir rentrer le soir et d’avoir une peluche assez grande mais pas trop, toute douce, qui serait là pour moi… C’est un peu bizarre 😂 mais bon je ne regrette pas. Elle vient d’Ali Express.

J’air également eu un téléphone.


À Noël, j’ai eu :


J’ai eu un abonnement de 6 mois à la box bullet journal « My Bullet Box ». Cet abonnement comprend en tout 3 boxs car il y a une box tout les 2 mois. J’ai donc eu comme cadeau la box de janvier, j’en recevrai une autre en mars et en mai. Celle de janvier a été conçue pour s’organiser pour l’année à venir, elle comprend des calendriers, mois et jours de la semaine en stickers ; mais aussi dans un but motivant, avec des stickers inspirants et des planches spéciales vision board. Voici le lien du site si ça vous intéresse : https://www.mybulletbox.com/

J’ai eu un sweat Nike oversize beige, je l’aime trop !! Par contre je vous conseille si possible de prendre une taille en dessous, il est vraiment très large… https://www.nike.com/fr/t/haut-court-en-tissu-fleece-sportswear-pour-6KwQHl/DQ0387-529


J’ai eu des brush pens de la marque Zebra mildliner. Attention à ne pas confondre, les Zebra mildliner brush ont un côté brush pen et un côté pointé fine, alors que les Zebra mildliner ont un côté surligneur et un côté pointe fine. Vous trouverez les meilleurs prix sur Amazon : https://www.amazon.fr/Zebra-Mildliner-Brush-Fluorescent-Colors/dp/B07NDZRXT9/ref=pd_sbs_10/259-2224680-5578068?pd_rd_w=nxwLs&pf_rd_p=81cea6b9-d758-4c09-83c8-cd14bfe8b85f&pf_rd_r=4G9CBBVPNCS341PXBCMC&pd_rd_r=bafe1348-61b6-4207-9c13-1aa556e663b1&pd_rd_wg=mn1V4&pd_rd_i=B07NDZRXT9&psc=1


J’ai eu les livres Petit pays et Broadway Limited tome 2 (les autres c’est une erreur 😁).

Au Noël d’il y a 2 ans (en 2019 donc) j’avais eu le masque de plongée décathlon (celui-ci : https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwinsJL306T1AhUHk1EKHQ-SAC8YABAZGgJ3cw&ae=2&ohost=www.google.fr&cid=CAESQOD2-yrHfwTxNg4Tf4MMwZhchfRNM5p6A6F4FJj0V6NLOGKKcEmZTa-z4zLFA1rYMdJaWXy5hx3-11xIXHhqlSw&sig=AOD64_1HN6iq4zekV_6ixPP53FMq6vWl3A&ctype=5&q=&ved=2ahUKEwjfkIr306T1AhWBxYUKHWoJDcAQ5bgDegQIARB1&adurl=). J’aime beaucoup observer les poissons, et cette pochette me permettra d’y glisser mon téléphone pour prendre en photo ce que je vois. J’ai hâte de m’en servir !

J’ai eu des écouteurs sans fils. Vraiment, c’est trop bien : fini les fils emmêlés et les problèmes de branchements, ces écouteurs se connectent en Bluetooth ! Ce ne sont pas des AirPods mais ils marchent très bien !


J’ai également reçu un petit vide poche en pâte auto durcissante. C’est une super idée de cadeau fait main, j’en avais moi-même déjà offert dans le passé. J’aime beaucoup celui-ci, très pratique et très joli.

Je suis trop contente, j’ai eu mon imprimante poooli ! C’est une mini imprimante thermique, qui imprimer donc sans encre ! Vous pouvez la retrouver ici : https://poooli.co/fr/products/poooli-l1-pocket-thermal-printer?variant=33872517693576. Je vous en reparlerai dans un futur article.


J’ai eu un petit hérisson en céramique dont je me sers pour ranger des petites choses. Super pratique et trop mignon !

J’ai eu différents produits de beauté : un gommage, du vernis, et des masques. Les emballages des masques Wanderflower sont tellement beaux ! 

J’ai eu une bougie parfumée.

J’ai eu une petite déco, c’est une boule en verre ouverte sur le devant avec des fleurs séchées dedans. Il y a aussi la possibilité de l’accrocher. Elle vient de Maison du mondes.


J’ai eu une montre de la marque Codhor, je la trouve trop belle !!



J’ai eu un mélange pour chocolat chaud, je trouve que c’est une bonne idée de cadeau fait maison.

J’ai eu un petit bloc-notes, très pratique pour noter des petites idées.

Ana

Commentaires

Nounouk a dit…
Ils sont tous super tes cadeaux

Articles les plus consultés