Mon bullet journal • Décembre 2021

Eh oui, c’est déjà le dernier article de bullet journal de l’année !! Pour ce mois de décembre je suis partie sur une couleur que je n’arrive pas vraiment à définir, on va dire que c’est du beige/marron clair… Pour la première fois, j’ai utilisé un Tombow ABT dual brush pen pour mon bullet journal !! Ça faisait un moment que ces crayons me faisaient envie… Et bien ma sœur m’en a offert un à mon anniversaire ! J’ai trouvé la couleur parfaite pour ce mois de décembre que je voulais dans un esprit « cocooning ». Je vous conseille vraiment ce crayon, il ne demande pas de grandes compétences en calligraphie mais les résultats sont bluffants !!
 En parlant de cadeaux d’anniversaire, je vais vous faire un article en janvier sur les cadeaux que j’ai eu à mon anniversaire et ceux que j’aurais eu à Noël. Ce mois étant mon sixième avec le Quo Vadis Life Journal Dots, j’envisage également de vous faire un article bilan sur ces six premiers mois. Bref en tout cas voilà mon bullet journal !











J’espère que cet article vous aura plu et inspiré.
Ana
 

Commentaires

Articles les plus consultés