Mon bullet journal • février 2021

 

Hello !

Voici mon bullet journal de février !

Avant de vous montrer les photos, je voulais juste vous dire que maintenant il y aurait sûrement un peu plus de tutos couture et que s’il y a des articles que vous souhaitez que je fasse, n’hésitez surtout pas 😉! 

Et pour ceux et celles qui l’avaient raté, mon bullet journal de janvier :                                                        —>      https://inspiresbyana.blogspot.com/2021/01/mon-bullet-journal-janvier-2021.html


Tout d’abord, je voulais juste vous montrer une petite chose. 
Pour pouvoir mieux m’organiser et me repérer, j’ai mis des petits signets à la page de présentation de chaque mois, car en plus ça me permet de retrouver plus vite la page que je cherchais.
 Je mets aussi un signet à la semaine où nous sommes rendus.



Voici la page de présentation du mois : je suis restée dans les tons roses/violet et je l’ai décorée simplement avec quelques petits cœurs découpés à la perforatrice.



Comme le mois dernier, cette double page pour noter les livres et les films que j’ai lus/vus.


Sur cette page, je note les articles que je publie(rai) ce mois-ci, et les idées d’article que j’ai.


Mon mémo du mois, comme d’habitude 😉.
Malheureusement, je n’ai pas trop l’occasion d’utiliser les rubriques « événements à ne pas manquer »,     « restos et bars où je suis allée » et « sorties du mois », à cause de la pandémie. Je me rattraperai plus tard!

Mon Sleep log de février (si vous ne savez pas ce que c’est, je l’avais un peu expliqué dans mon article sur mon bullet journal de janvier, le lien est tout en haut)

Et le graphique pour la courbe de mon moral .


J’ai rajouté quelques pages qu’il n’y avait pas le mois dernier :

Une page pour les questions que je me pose, mais qui n’ont malheureusement pas (encore ?) de réponses. 

Une pour les idées que j’ai (...)

Et une pour noter les nouveaux mots rencontrés ce mois-ci (en plus souvent c’est des mots compliqués donc ça me fait rire 😁...)

Pour la partie agenda, je suis restée dans des tons de mauve. J’ai remplacée la partie « gribouillis » par une to do liste.


J’espère que cela vous aura inspiré 
Ana





Commentaires

Lise a dit…
Mais c’est beaucoup trop stylé que tu fais je suis jalouse 🤩🤩🤩

Articles les plus consultés